0

Votre panier est vide

Un ADN unique

Durabilité et environnement

Chez JB Skin Sävvi, l’environnement a toujours été, et sera toujours, à la base de toutes nos décisions…

… et nous voulons apporter notre contribution pour favoriser la consommation consciente de produits de beauté. Nous croyons qu’il est important de nous instruire et d’éduquer notre clientèle sur la façon de mettre en œuvre des méthodes et des procédures bénéfiques pour la peau et la planète.

Les boîtes dans lesquelles nos produits sont emballés sont carboneutres et certifiées FSC. Les bouteilles de nos crèmes sont recyclables, et comme nous nous sommes engagés à travailler avec des entreprises qui partagent notre passion pour la durabilité, les flacons compte-gouttes de nos sérums sont fabriqués par une entreprise qui s’approvisionne entièrement en énergie renouvelable.

Mode de vie sain

Nous croyons qu’une peau en santé commence par la façon dont on vit sa vie…

… parce qu’une peau saine ne s’acquiert pas dans un pot de crème. Elle dépend plutôt de la façon dont on prend soin de soi chaque jour. Lorsqu’on traite son corps, son esprit et son âme comme il se doit, la peau réagit naturellement bien. Chez JB Skin Sävvi, nous adoptons une approche holistique envers la santé de la peau. Vous verrez et sentirez ce qui distingue nos produits.

Célébrer le vieillissement

Chez JB Skin Sävvi, nous rendons hommage au vieillissement…

… parce qu’il s’agit d’un privilège, d’une source de célébration et d’un magnifique processus qui devrait être accueilli à bras ouverts. Nous croyons qu’il n’y a rien de plus beau que la sagesse et l’expérience.

C’est pourquoi, même si notre marque offre des produits formulés à partir d’ingrédients revitalisants et régénérants, nous n’utilisons pas de termes comme « antiâge » (ou « anti » quoi que ce soit). De toute façon, nous avons toujours plutôt été une marque « pro ». Prosanté, proconfiance et proscience.

Ingrédients de qualité 

Nous croyons que moins, c’est plus…

… à la fois pour ce qui est du nombre de soins utilisés et du nombre d’ingrédients qui les composent. En ce qui a trait à la qualité des soins pour la peau, la question n’est pas seulement ce qui se trouve dans les produits, mais aussi ce qui ne s’y trouve pas. Nous créons des soins doux qui travaillent avec la peau plutôt que de la malmener. Nos produits respectent l’intégrité de la peau afin d’assurer son bon fonctionnement. Et ils seront toujours en harmonie avec la nature; tout est d’origine éthique, sans irritant, sans gluten, sans cruauté et végétalien.

J’ai lancé JB Skin Sävvi en 2016, mais en principe, cela faisait 13 ans que la marque était en cours d’élaboration. Durant ces années, j’ai travaillé partout dans le monde à titre de spécialiste de la peau, éduquant les esthéticiennes et esthéticiens sur les bienfaits de la lumière DEL, avant d’ouvrir ma propre clinique en 2009. Pendant cette période, j’ai pu comprendre clairement comment je pouvais contribuer (et ce que j’avais à offrir) à l’industrie des soins pour la peau. Lorsque j’ai commencé à développer la marque, je suis restée fidèle à mes valeurs fondamentales en commençant par établir une liste des ingrédients que je ne voulais pas, tout en m’assurant que JB Skin Sävvi pourrait toujours offrir des produits axés sur les résultats.

Au cœur de la marque se trouve notre croyance indéfectible en une approche minimaliste envers les soins de la peau. Ce que nous apportons dans le monde, comme ce que nous appliquons sur notre visage, doit avoir un but bien défini, et surtout, ne pas être dommageable pour le corps ni pour la planète. Sur ce, je suis fière de vous présenter : JB Skin Sävvi.

- Jennifer Brodeur

Nos ingrédients subissent une transformation minimale et conservent la plus haute valeur nutritive possible. Nous faisons toujours des choix conscients pour veiller à ce que les ingrédients que nous utilisons soient sécuritaires et biocompatibles (c’est-à-dire, non nocifs ni réactifs lorsqu’appliqués sur la peau).

Sans Gluten Végétalien Sans Cruauté Non toxique Sans parfums Biologique Sans Paraben

français
français

0

Your Cart is Empty

Our Unique DNA

Sustainability and the Environment

The environment has always been, and will always be, at the foundation of every decision we make at JB Skin Savvi...

...and we want to make a real difference when it comes to promoting the mindful consumption of beauty products. We believe in ongoing education, for ourselves and for our consumers, on how to implement methods and procedures that benefit both the skin and the planet.

The boxes that our products are packaged in are carbon neutral and FSC Certified. Our cream bottles are recyclable, and because we are committed to working with companies that share our passion for sustainability, our serum droppers are manufactured by a company which works with 100% renewable energy.

Healthy living

We believe that healthy skin starts with how you live...

...because healthy skin is not found in a jar of cream. It’s the result of how you treat yourself every day. When our mind, body and soul are all nurtured and cared for, our skin responds accordingly. At JB Skin Savvi, we take a holistic approach to skin health; you’ll see and feel the difference with our products.

Celebrating aging

At JB Skin Savvi, we honour the aging process...

...because it is a privilege, a cause for celebration, and a beautiful process that should be welcomed with open arms. We believe that nothing is more beautiful than wisdom and experience.

So while our brand offers products that are formulated with skin-boosting and regenerating ingredients, we don’t use terms like ‘anti-aging’ (or anti-anything). We’ve always been more of a ‘pro’ brand, anyway. We’re pro-health, pro-confidence and pro-science.

Quality ingredients

We believe that less is always more...

...both in the number of products you use and the number of ingredients found in each one. Quality skincare is not just about what’s in your products—it’s also about what’s been left out. We create gentle products that work with the skin, not aggressively against it. Our products respect the integrity of your skin and enable it to function properly. And they will always be in harmony with nature; everything is ethically sourced, irritant-free, gluten-free, cruelty-free and vegan.

I launched JB Skin Savvi in 2016, but the brand had technically been in the making for 13 years, during which I was working all over the world as a skin therapist, educating aestheticians on the skin benefits of LED light, before opening my own clinic in 2009. Throughout that time, I was able to gain a solid understanding of how—and what—I could contribute to the skincare industry. When I began developing the brand, I stuck to my core values and started with a list of ingredients that I didn’t want, while ensuring JB Skin Savvi could still offer results-driven products.

At the core of the brand is our uncompromising belief in a minimalist approach to skincare. What we put into the world, and onto our face, has to have a clearly defined purpose, and most importantly, cannot cause any harm to the body or to the planet. With that, I proudly present to you: JB Skin Savvi.

— Jennifer Brodeur

Our ingredients undergo minimal processing and retain the highest possible nutrient density and value. We’re constantly making conscious choices to ensure that the ingredients we use are safe and biocompatible (that is: not harmful or reactive when applied to skin).

Gluten free Vegan Cruelty free Non-Toxic Fragrance Free Organic Paraben Free
English
English