Expédition gratuite pour les commandes de plus de 150 $ au Canada. Magasinez maintenant!

0

Votre panier est vide

Notre équipe

Sa touche personnelle, son cran inébranlable et son approche conceptuelle trouvent une profonde résonnance chez quiconque la rencontre et sont au cœur même de ses conseils judicieux, de sa vision artistique et de son leadership. Son attention particulière aux détails, sa sensibilité esthétique, sa passion et son efficacité font d’elle une équipière exceptionnelle. Partenaires et clients de JB Skin Sävvi sont unanimes : Jazz est une collaboratrice précieuse, une consœur loyale, une collègue à l’esprit vif et une perle rare.

Jazz est présentement en congé de maternité jusqu’en mai 2024. Elle nous manquera énormément, mais nous nous réjouissons pour elle et sa famille grandissante. De toute l’équipe JB Skin Sävvi, félicitations pour ce nouveau chapitre qui commence!

En dehors du travail, Rebecca aime pratiquer la natation et passer des moments de qualité avec son fiancé et son adorable Shiba Inu, Kitsu. Par ailleurs, elle se dit aussi mordue de café. Il s’agit là d’une belle métaphore de sa capacité à savourer les petits plaisirs de la vie.

Free shipping on orders over $150 in Canada. Shop now!

0

Your Cart is Empty

Our team

Her personal touch, relentless grit and conceptual approach resonate deeply and are at the core of her wise counsel, artistic vision and leadership. Jazz’s special attention to detail, sense of esthetics, passion, and efficiency are irreplaceable. According to JB Skin Sävvi’s partners and clientèle, Jazz is a precious collaborator, loyal coworker, clever colleague and a true gem.

Currently on maternity leave until May 2024. Although she is greatly missed, the entire JB Skin Sävvi Team is thrilled for Jazz and her expanding family. Congratulations on your beautiful new addition!

In her free time, she loves indulging in her hobbies, including swimming and spending quality time with her fiancé and adorable Shiba Inu Kitsu. In addition to her hobbies, she is also a self-proclaimed coffee fanatic. Her love for coffee also serves as a reminder of her ability to savor the simple pleasures in life.